Scenette Archéo - Mise en scène d'un archélogue : Suite et fin

ça y est, c'est fini, le perso a prit sa place . Mon archéologue Anglais est dans son univers.
Je l'ai laissé sur un socle simple. Les photos ont été dures a prendre et ne rendent pas justice aux teintes.
Je me dis que le plus dur, c'est de faire de beaux clichés. Il faudrait que je pense a créer une boite a photo.
 Mais bon, j'ai une excuse, je ne suis pas photographe, c'est un métier, moi je vous le dis.
Donc voici le résultat:


      Toutes ressemblances avec un archéologue ayant existé serait fortuite.














Concentration et expertise.
Pour cette scénette, je voulais recréer une ambiance d'antan, tout en ayant milles petits trucs a peintre.

le bras gauche est loin d’être parfait, il faut que je travail cette partie , car m'on anatomie laisse a désiré.
Mais c'est ce qui en fait tout son charme. A force de creuser et épousseter, il a un avant-bras difforme de muscle.......

A bientot pour de nouvelles aventures

1 commentaire: