Scenette Archéo - Mise en scène d'un archélogue : La peinture

Suite de la construction , ces jours-ci, en continuant la sculpture du personnage, j'ai fais la mise en peinture des différents objets de la scénette. La table et la chaise me paraissent un peu foncé, mais en même temps, les meubles Anglais sont rarement clairs. Çà c'est pour me rassurer moi même, OK, excuse bidon! Mais j'ai la flemme de reprendre toute la peinture.Donc, cela restera dans son jus.
Bon passons au image.

Comme dit: les meubles sont de teintes acajou, voir ébène. foncés quoi ! Mais c'est pour mieux faire resortir les objets, mon enfant !!!!



Prochaine étape, le perso et la fin du décor. Je pense mettre tout ça dans une tente pour rester 
dans l'ambiance.
Sur ce, à plus tard, je m'y remets...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire