Cartouche des quintors de briskars, revisité

De temps a autre, je me fais une petite fig de chez Briskars. Il y a eu plein de sortie, plutôt sympa.
je vous invite a aller sur leur site, il y a un petit concours de peinture sur un camélézard (21/04 au 21/06) .
Donc, comme je disais, je me peints une petite fig, sauf que cette fois-ci, je l'ai un peu personnalisée ( c'est plus fort que moi ).
Et c'est Cartouche qui est passé par l'atelier.




Mon petit cochon s'est vu affublé de mèches rebelles, d'une natte à la Vercingétorix, d'une ceinture de ventre, de petites balafres, etc, etc ....













Et voilà Cartouche transformé en Maître Cartouche.
Moi je vous le dit, amusez-vous a personnaliser vos figurines de jeu Briskars, et faites-en une escouade haute en couleurs, mais a vos propre couleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire