prince demon de nurgle sur base géant

J'ai reçus mon géant Warhammer jeudi dernier, et je l'ai attaqué direct. Il a subit une séance de torture en règle comme prevu:


 
les jambes ceux sont vus raccourci, le géant étant  très grand, et le Nurgle étant plutôt trapu.

quelques bases sont venus se placer, la colonne et les premières pustules.
Mise en place de la faux comme arme,( conseillée par un pote). le bras gauche a été déplacé, tandis que la main droite qui tenait initialement un morceau de bois a été évidée. une corne a disparue.
D'autre pustules ont été réalisées, et un nurgling a atterri sur le dos.

Et voilà choubidou en final. les armures des bras et jambes, cotes de mailles et pagne, ainsi que divers tuyauterie sont apparues.
Les surplus graisseux ont pris leurs places aux cuisses. il y a différents aspects de peau.

En réalisant cette fig, je me suis rendu compte que le nurgle n'été pas évident, et que l'on pouvait vite tomber dans la caricature.
Certe, il ne reste du géant d'origine que quelques traces, mais comme je l'ai déjà dit, c'est une bonne base, pour de bon délire.
Et la réalisation de celle-ci, m'a bien fait délirer.
Rappelons qu'à l'origine le géant c'est ça:
 Et le prince démon de nurgle çà:

Moi, j'ai choisi de les mettres tous les 2 dans un shaker, pour me créer mon prince de nurgle.
Un truc qui ne ressemble a rien, mais qui a fier allure sur un champ de bataille.
 

A bientôt pour un autre délire. Fin de la session Nurgle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire