cavalerie ferox: mise en peinture

Après la conv, la peinture...
Ce qui est bien, quand on peint, c'est qu'on se râle dessus pour tous les endroits inaccessibles que l'on se créaient.
hormis ça, c'est agréable de voir la fig telle que l'on se l'imaginait.
Je suis pas le meilleur des peintres, mais le rendu me plait assez.

Pour le coup, ça tombait bien, j'ai pu tester la nouvelle peinture effet sang, c'est génial !
 

 
 
la masse donne un peu de consistance
 
 

 
les ferox sont dans la place
 
Maintenant, la photo de famille
 

Pour les armures des ferox, j'ai fais un mélange de bronze, bleu et encre bleu, je ne sais pas si on le voit bien, mais la couleur ne se déposait pas uniformément, l'encre par sa texture plus liquide, réagissait comme de l'huile dans de l'eau, créant ainsi, un effet moiré bleuté que je trouvais terrible.
ainsi ce fini la session ogre
  Projet de la semaine prochaine: j'ai décidé de nurgeulisé le géant warhammer, le pauvre, je vais devoir de disloquer entièrement.
Pour beaucoup, c'est une fig sans intérêt, mais pour la conv, elle est une base géniale, si j'arrive a faire ce que j'ai en tête, ça devrait déchiré.
 

 


 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire