squig géant et chef gobelin

Demandé pour une armée, je me suis attaqué a un squig, un truc rond, rouge avec des dents, et 2 pattes.
Et pour le reste, on peut faire ce que l'on veut. Ce que l'on veut...... C'est vaste !
Je suis donc partis sur une boule qui me restait de noel, les petites boules en plastique que l'on peut remplir de ce que l'on veut. Après avoir percé pour placer l'ouverture de la bouche, j'ai laissé le green aller ou il voulait, Bref, tout le monde il a fait ce qu'il a voulu.....
Et voici le résultat:

 
Je me suis servis de fausse pierre pour les yeux, le coté facette me plaisait.
 
 
Quelques pustules de-ci-delà
 
 
 Donc, résumons: il a 2 pattes, des dents, il est rond, bientôt rouge, c'est un squig.
 
 
Un chef gobelin capérisé
 
 
Après mise en couleur
 
 
 
 
 
 

Voilà ma vision d'un squig, j'espère qu'il vous plaira.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire