TROLL D'EAU et chevaucheur de loup gobelin

On m'a demandé de m'attaquer a quelques unités pour une armée gobeline.
Impératif: les gobelins ne seront ni vert, ni rouge, alors va pour un jaune/beige crado.
Donc a faire: les trolls d'eau et des chevaucheurs.

Pour les trolls, je n'ai rien modifié, ils sont très beaux de base. J'ai juste rajouté en duro, les écailles de liaison tète/coup, et refait les gorges, toujours pour atténuer les liaisons de pièces.

Je les ai fait chacun de couleur de base différentes, en pensant aux couleurs des truites arc-en-ciel.








 
 
 
Les trolls d'eau venant des marais, j'ai opté pour un vernis très brillant, pour les rendre ( j'espère)
complètement visqueux.
 
 
Maintenant, passons au chevaucheur:
là aussi quelques conversion, l'histoire qu'ils ne se ressemblent pas tous. Car rien n'est plus semblable a un gobelin, qu'un autre gobelin, qu'un autre gobelin ......
 





 
Voilà, fin de session gobeline, à plus...
 
et n'oubliez pas



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire